Préambule

Cette politique de confidentialité s’applique au site ////. Le présent document à pour but d’exposer
aux utilisateurs du site :

• La manière dont sont collectées et traitées leurs données à caractère personnel, à savoir : nom, prénom, adresse mail, localisation de l’utilisateur ou son adresse IP
  • Les droits des utilisateurs concernant ces données qui est responsable du traitement des données à caractère personnel collectées
  • A qui sont transmises ces données

Utilisation des données personnelles collectées

La Section Syndicale CGT de Socram Banque ne collecte pas d’informations personnelles sur les utilisateurs du site en dehors des données techniques suivantes : provenance des connexions (fournisseur d’accès), adresse IP, type et version du navigateur utilisé. En aucun cas, nous ne collectons l’adresse e-mail des utilisateurs sans que ces derniers ne nous la communiquent délibérément.

Formulaires de contact

Quand vous nous envoyez un mail depuis la page de contact, les données inscrites ne sont pas stockées par notre site.

Elles sont transmises au bureau de la Section Syndicale CGT de Socram Banque qui se charge de transmettre une réponse par l’intermédiaire de l’adresse mail communiquée.

Le responsable du traitement des données s’engage à ne pas transmettre ces données à des
tiers sans que l’utilisateur n’en ait été informé et à respecter les finalités pour lesquelles ces
données ont été collectées.

Contenu embarqué depuis d’autres sites

Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles…). Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site.

Statistiques et mesures d’audience

Les données de trafic ont uniquement pour finalité de permettre d’analyser la fréquentation de nos pages afin d’en améliorer le contenu. Les données relatives à la navigation des utilisateurs ne sont pas exploitées nominativement. Il s’agit de statistiques agrégées permettant de connaître les pages les plus et les moins populaires, les chemins préférés, les niveaux d’activité par jour de la semaine et par heure de la journée, les principales erreurs clients ou serveur.

Les droits que vous avez sur vos données

Conformément à la réglementation, si vous avez transmis vos coordonnées par l’intermédiaire de ce site, vous pouvez demander à recevoir un fichier contenant toutes les données personnelles que nous possédons à votre sujet, incluant celles que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.

Conditions de modification de la politique de confidentialité

La présente politique peut être consultée à tout moment sur notre site. L’éditeur du site se réserve le droit de la modifier afin de garantir sa conformité avec le droit en vigueur. Par conséquent, l’utilisateur est invité à venir consulter régulièrement cette politique afin de se tenir informé des derniers changements. Il est porté à la connaissance de l’utilisateur que la dernière modification est intervenue le 20/03/2019.

Acceptation par l’utilisateur de la politique de confidentialité

En navigant sur le site, l’utilisateur atteste avoir lu et compris la présente politique de confidentialité et en accepte les conditions.